Selon Bryce Harper, Bryson Stott est le meilleur joueur de deuxième but de la ligue

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 octobre 2023 à 12h00

Philadelphie, on s’entend que c’est le club de Bryce Harper. Le joueur de premier but de la formation est clairement le cœur et l’âme des siens.

C’est vers lui que les caméras sont tournées. C’est son opinion à lui qu’on veut.

C’est lui qui a convaincu les Phillies, il y a quelques années, de garder J.T. Realmuto au sein de l’équipe. C’est son opinion qu’on veut quand vient le temps de signer des gars.

Je sais qu’il n’a pas joué avec Kyle Schwarber à Washington, mais clairement, Harper a sans doute fait aller ses contacts pour endosser sa candidature de joueur autonome. Et aujourd’hui, ils dominent ensemble.

C’est son opinion à lui qu’on veut quand vient le temps de parler d’un coéquipier. Et hier, il a vanté Zack Wheeler – et avec raison, on va se le dire.

Mais il l’a aussi fait avec Bryson Stott.

Il n’est peut-être pas le joueur le plus dominant des siens depuis le début des séries, mais personne ne lui demande de l’être non plus. Il doit simplement faire sa job… et il la fait.

Hier, suite au gros jeu défensif de Stott, il n’a pas eu peur de dire que le joueur de deuxième but était le meilleur à sa position dans les Majeures.

Rappelons que Ketel Marte, Marcus Semien (même s’il n’a pas de bonnes séries) et Jose Altuve sont les autres joueurs de deuxième but encore en vie en séries.

C’est une bonne position pour les clubs encore en vie.

Il existe présentement, pour les clubs en vie, une tendance à ce niveau-là. Et clairement, les Phillies n’ont pas à rougir de leur joueur de deuxième but.

Ils n’ont pas à rougir de grand chose, me direz-vous… mais bon.

Tags:

Bryce Harper, Bryson Stott, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois