Vidéo : hué par les Torontois, Shohei Ohtani frappe un circuit

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 avril 2024 à 20h00

On sait que pour la première fois qu’il a signé avec les Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani a mis les fans des Blue Jays de Toronto en beau maudit. Et ce, même si c’est malgré lui.

Même si ce n’est pas de sa faute si les attentes ont été montées à ce point-là (Jon Morosi est le coupable en raison de son tweet sur l’avion vers Toronto), les partisans lui en veulent. Bien des gens pensent qu’il a utilisé les Blue Jays.

Sa visite à Toronto, de vendredi à dimanche, fait donc jaser.

Ben Nicholson-Smith, ce matin, disait que de le huer ne ferait que le motiver, lui qui est fait fort entre les deux oreilles. Et comme de fait, Ohtani a été hué avant le match, quand il s’est pointé au bâton… et il a frappé un circuit en première.

Les Dodgers ont partagé le circuit en faisant un jeu de mots sur l’aviation, disait que Shohei s’était envolé. C’était sans doute planifié depuis un méchant bon bout, ça.

C’était son septième circuit de la saison, ce qui est un sommet pour un Japonais sous les couleurs des Dodgers. Il égalise… Dave Roberts, son gérant à Los Angeles.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pierre-Olivier Poulin

Laisser un commentaire