Anthony Rendon est blessé à long terme

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 avril 2024 à 10h30

Je vais vous apprendre des choses que vous saviez déjà. Par exemple? Le soleil s’est levé ce matin, l’eau est mouillé, le nouvel album des Cowboys Fringants est excellent…

Et Anthony Rendon est blessé à long terme.

À ce point-ci, ce n’est plus une surprise. Chaque saison, le joueur de troisième but des Angels d’Anaheim trouve une nouvelle façon de ne pas jouer et de se blesser.

Et cette année ne fait pas exception.

J’allais dire qu’il doit être fâché, mais je ne suis pas certain. Après tout, il n’aime pas le baseball, il manque de respect à tout le monde depuis des années… et là, il a la chance d’être payé sans jouer. #Jackpot

Farce à part, ceci dit, il se dit fâché. Évidemment, le fait de toujours être blessé doit être difficile. Et sa blessure à la cuisse, subie la semaine dernière, semble assez douloureuse.

Depuis que Rendon a signé son contrat de 245 M$ sur sept ans (35 M$ par année) avec les Angels, il n’a joué que 219 matchs en quatre saisons et un mois. Cela comprend 52 des 60 matchs de la saison 2020, par ailleurs.

Je me demande si les Angels ou les Nationals s’en veulent plus pour leur contrat de 245 M$ de la saison morte 2019-2020. #AnthonyRendon #StephenStrasburg

Évidemment, sans Shohei Ohtani et sans Rendon à long terme, Mike Trout va peut-être commencer à trouver le temps long en Californie. Il a un bon début de saison et il veut amener les siens en séries.

Est-ce que cela va arriver?

Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rendon

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire