Propos de Jason Kipnis contre Francisco Lindor : sa femme réplique en l’accusant d’intimidation

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 mai 2023 à 16h30

Dans les derniers jours, Jason Kipnis a vivement critiqué le leadership de Francisco Lindor à l’époque où les deux hommes jouaient à Cleveland.

En gros, Kipnis a dit que les Mets n’avaient aucun meneur dans le vestiaire. Lorsqu’il s’est fait dire qu’il avait joué avec Lindor, il en a rajouté.

Comme je l’ai dit, les Mets n’ont aucun leader.

– Jason Kipnis

Clairement, on sent que Kipnis, qui a tourné des balles à double-jeu pendant des années avec Lindor, ne le porte pas dans son coeur.

Il faut mentionner qu’au moment où Lindor a été questionné sur le sujet, il n’a pas voulu répliquer. Il a aussi affirmé ne pas avoir parlé à Kipnis.

Cela a quand même fait en sorte que l’épouse de Francisco Lindor a répliqué sur Twitter.

En gros, la femme du joueur d’arrêt-court des Mets depuis 2021 a affirmé que son mari avait trop de classe pour lancer son ancien coéquipier sous l’autobus.

Elle a ajouté qu’il était un vrai meneur, contrairement à Kipnis, un intimidateur. Elle n’a pas donné d’exemple, mais elle l’a quand même dit.

Le principal intéressé, qui se fait reprocher ses propos sur Twitter, a affirmé qu’il n’était pas sûr d’être intimidateur, mais il a avoué (encore une fois) qu’il avait fait une erreur en parlant de la sorte de Lindor.

Il se dit fier de l’homme que Francisco est devenu et il a de l’amour envers la famille Lindor. Il s’est dit désolé de voir la situation dégénérer.

Kipnis a aussi avoué qu’il n’a pas partagé un vestiaire avec lui depuis longtemps et qu’il n’est donc pas bien placé pour juger, en 2023, de son leadership.

Il a aussi affirmé, dans un autre tweet, qu’il allait davantage surveiller ses mots à l’avenir quand il participera à des podcasts.

Notons que vendredi, après que Lindor ait frappé un coup sûr victorieux contre les Guardians à New York, Kipnis a tweeté pour souligner le tout.

Vendredi, Lindor a joué son premier match en carrière contre Cleveland. C’est donc dire que la dernière semaine a été émotive pour la famille Lindor, on s’entend.

Ça semble avoir donné du gaz au #12, en tout cas.

Tags:

Francisco Lindor, Guardians de Cleveland, Jason Kipnis, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard