Stephen A. Smith : Mike Trout est blessé en raison du karma

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 mai 2024 à 16h30

Stephen A. Smith n’est pas un amateur de baseball et il ne s’en est jamais vraiment caché. Chaque fois qu’il peut critiquer le baseball d’une façon ou d’une autre, il le fait.

Et cette fois, il vient de franchir une ligne qui lui a valu de vilains commentaires. Cela ne va pas l’empêcher de dormir la nuit, mais quand même.

En gros, il a déclaré que Trout, qui s’est encore blessé (il sera opéré au genou, cette fois), l’est en raison du fait que le karma le punit pour ne pas demander de transaction pour se sortir d’Anaheim et se rendre dans un marché gagnant.

Oh boy.

Smith, qui n’est pas apprécié dans le monde du baseball (il est banni du clubhouse des Phillies, notamment), n’est pas celui que vous voulez pour vous jaser de balle. Smith est un clown de service.

Si vous voulez du vrai contenu de balle, Ken Rosenthal est votre homme.

Ce que le journaliste de The Athletic mentionne, c’est que plus le temps passe et moins Trout sera facile à échanger. Après tout, celui qui veut rester à Anaheim a un contrat pesant qui lui rapportera au moins 200 M$ au cours des six prochaines saisons.

Quel club ira le chercher alors qu’on sait qu’il se blessera plus souvent qu’autrement?

Les Angels doivent donc vivre avec le fait que le voltigeur de centre du club sera souvent blessé, qu’il coûtera cher et que le club n’ira pas en séries au cours des prochaines saisons.

C’est triste, ce qui se passe là-bas.

Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Stephen A. Smith

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire