Shohei Ohtani : les Blue Jays seront agressifs

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 novembre 2023 à 16h20

Shohei Ohtani est présentement un agent libre. Le lanceur et frappeur de choix pourra signer un contrat cette semaine où il veut, mais…

Mais attendez-vous à le voir prendre son temps.

On sait que les Angels vont travailler fort pour le signer, mais que leurs chances de le garder sont relativement minces. Les Dodgers sont présentement les favoris.

Sinon, les Giants, les Red Sox, les Cubs, les Mets, les Yankees, les Mariners, les Rangers ainsi que les Blue Jays sont parmi les équipes qui devraient sérieusement s’intéresser à la vedette nippone.

Évidemment, 30 équipes le veulent… mais disons que les A’s ne peuvent pas se le payer, pour ne nommer que ceux-là.

J’ai le sentiment que les Giants, les Red Sox, les Rangers, les Mets, les Mariners, les Cubs et les Dodgers sont les options les plus probables.

Les autres clubs semblent avoir leurs défauts : les Angels, les Yankees (notamment en raison de la congestion au poste de frappeur désigné) et les Blue Jays semblent être des long shots.

Mais qu’à cela ne tienne, Bob Nightengale est d’avis que les Blue Jays seront agressifs dans le dossier Shohei Ohtani.

Ce n’est pas la première fois que les Blue Jays sont cités dans le dossier. Le club a besoin d’un bon frappeur et en 2025, d’un bon lanceur.

C’est Ohtani, ça.

Est-ce que le club pourrait se payer Ohtani en gardant Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. en ville, eux qui seront libres dans deux ans?

Est-ce que Ohtani, qui veut gagner, ira avec un club qui n’a pas gagné un match de séries depuis 2016?

En ce moment, ce sont des questions qui se posent. Après tout, ce n’est plus hypothétique : Ohtani est présentement un agent libre.

Et le monde lui appartient.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois