Un circuit de deux points accordé par Jordan Romano coule les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 mai 2024 à 16h30

Les Blue Jays de Toronto étaient à Baltimore pour le deuxième match d’une série de deux matchs. Il devait y avoir un match hier, mais Dame Nature en a décidé autrement.

Le match ne s’est pas mal déroulé pour les Blue Jays… même si le même maudit manque d’opportunisme a fait mal au club, encore une fois. C’est l’histoire de leur saison, ça.

Bo Bichette, qui va mieux cette semaine, a produit deux points durant le match… et c’est tout ce que la formation de la Ville-Reine a fait.

Yusei Kikuchi, comme partant, a donné un point tôt dans le match, mais sans plus. C’est donc dire que Jordan Romano s’est pointé en neuvième avec une avance de 2-1. Le club allait gagner, mais…

Adley Rutschman, qui a détruit les Blue Jays cette semaine, a empêché les Orioles d’être balayés pour une 105e série de suite en saison régulière. En fait, depuis le rappel du receveur en 2022, ce n’est jamais arrivé.

C’est arrivé en séries, ceci dit.

Jordan Romano n’a donc pas réussi sa mission. On peut se demander, à ce point-ci, si les Blue Jays ne devraient pas confier la neuvième manche à Yimi Garcia, qui est en feu cette saison.

Après tout, il faut brasser quelque chose. La défensive a beau faire le travail, mais le club semble toujours être à un jeu de faire une erreur qui va faire mal au résultat du match.

Tags:

Adley Rutschman, Blue Jays de Toronto, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire