Hal Steinbrenner veut que Juan Soto termine sa carrière avec les Yankees

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 mai 2024 à 18h30

Juan Soto est avec les Yankees pour au moins un an. Le voltigeur a été échangé alors qu’il en était à sa dernière année de contrôle avant de devenir joueur autonome.

Son cas, on le connaît : il a refusé 440 M$ en 2022 à Washington, ce qui l’a mené à San Diego et, éventuellement, dans le Bronx. Il veut absolument devenir agent libre pour faire monter sa valeur.

Oui, son agent est bel et bien Scott Boras.

Mais même s’il deviendra sans doute agent libre (possiblement pour signer avec les Yankees, soit dit en passant), il n’en demeure pas moins que Hal Steinbrenner, le proprio des Yankees, veut voir le joueur rester à long terme et finisse sa carrière avec les Yankees. C’est ce que Jack Curry affirme.

Vous avez l’impression d’entendre ça chaque mois depuis son arrivée dans le Bronx? Moi aussi.

Même si le patron sait qu’il y a des chances de voir Soto devenir agent libre, il voudra quand même tenter de négocier avec Scott Boras sur les termes d’un nouveau contrat.

Jack Curry, qui couvre les Yankees, a justement, en marge de cette nouvelle-là, envoyé un message à Boras afin de voir ce que l’agent avait à dire sur le sujet de son client.

Et il a dit une phrase à la Boras en mentionnant qu’il est toujours content de jaser à Hal et que Juan veut gagner en apprenant à connaître l’organisation des Yankees.

Quant au principal intéressé, il dit que sa porte est toujours ouverte. Donc, comme son agent, il est passé maître dans l’art de parler sans pour autant rien dire au passage.

Ne retenez pas votre souffle : à moins d’une offre ridicule, Soto sera agent libre. Et cet hiver, ça se jouera entre les Mets et les Yankees.

Tags:

Hal Steinbrenner, Juan Soto, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire