Je vois Mason Miller être échangé aux Phillies

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 mai 2024 à 14h30

Mason Miller est la nouvelle sensation dans le baseball majeur. Le spécialiste de la neuvième manche des A’s d’Oakland est ce qu’il se fait de mieux là-bas via sa grosse balle rapide.

Ses stats sont tout simplement absurdes, quand on prend le temps de regarder ça. Plus de deux retraits sur des prises par manche? Une moyenne sous la barre des 1.00? Un WHIP de 0.65? Ce n’est pas rien, tout ça.

Parce qu’on parle des A’s d’Oakland, il est logique de voir des rumeurs de transaction impliquant le releveur. Après tout, c’est comme ça que ça marche avec les pauvres A’s.

Mais pour une fois, je suis d’accord : les A’s doivent songer sérieusement à l’envoyer ailleurs, lui qui n’a pas beaucoup de victoires à protéger de toute manière en jouant avec les A’s.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le lanceur ne sera pas agent libre avant 2030. Il peut se passer 1000 choses d’ici là (le club devrait déménager deux fois d’ici là, si tout va comme prévu) avec un releveur, la position la plus volatile du baseball majeur.

Vous savez comme moi qu’un releveur peut être hot une année et ordinaire l’année suivante. Et pour un gars qui lance plus fort que tout le monde dans la MLB, les gros méchants mots « Tommy John » veillent sur lui comme une épée de Damoclès.

Sa valeur en ce moment est monstrueuse sur le marché. Je crois que les A’s doivent en profiter pour créer une surenchère afin d’aller chercher de nombreux éléments de qualité en retour.

Je ne dis pas de l’échanger à tout prix, évidemment. Cependant, je suis persuadé qu’une équipe serait prête à mettre le paquet. Les Orioles, les Cubs et les Dodgers sont des noms qui me viennent en tête.

Et s’il y a bien une équipe que je vois aussi dans le potentiel derby, c’est celle de Philadelphie.

Le club est très fort, il a besoin d’aide en relève et c’est le genre de transaction que Dave Dombrowski n’a pas fait encore à Philly, mais qu’il avait l’habitude de faire par le passé, avec ses autres équipes. Et il a les ressources pour le faire en grattant un peu.

Les Phillies, c’est l’une des équipes de l’heure dans la MLB. C’est un club qui a une grosse attaque et une rotation monstrueuse. Il ne manque que de l’aide en relève.

Est-ce que DD va finalement y aller d’un coup d’éclat sur le marché des transactions pour combler un gros besoin en Pennsylvanie? J’ai le sentiment que ce n’est pas impossible.

  • En parlant des Phillies : il y a une bonne ambiance, dans le vestiaire.
  • Yusei Kikuchi passe au prochain niveau.
Tags:

A's d'Oakland, Dave Dombrowski, Mason Miller, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire