Mets : les vedettes se font traiter de vidanges et ça parle de vendre à la date limite

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 juin 2023 à 16h00

Ah, New York…

Gagner à New York doit être l’un des sentiments les plus incroyables du monde du baseball majeur. Ceci dit, perdre à New York doit être horrible.

Et en ce moment, c’est ce que vivent les Mets.

En ce 12 juin, les Mets sont la 10e meilleure équipe de la Nationale… à égalité avec les pauvres (littéralement, dans le monde du baseball) Reds de Cincinnati.

Dans l’Est, les Mets sont à 9.5 matchs des Braves et six matchs des Marlins. Les Phillies n’ont qu’un match d’avance… et les Nationals sont seulement à quatre matchs.

Bref, ça va mal.

Avec l’argent qui a été investi dans le club, disons que les critiques sont encore plus intenses qu’avant. Imaginez si Carlos Correa avait vraiment été un membre des Mets de manière officielle…

On sait que Steve Cohen a choisi, pour le moment, de garder son calme (et son gérant), mais disons que la grogne est importante en ville quand même.

Comment ça se transpose?

D’abord, je suis tombé sur un texte de The Athletic considérant l’idée de vendre à la date limite. Personne n’avait ça sur sa carte de bingo, n’est-ce pas?

Puis, les vedettes du club sont attaquées.

Le gâteau n’a pas levé en ville et selon Evan Roberts, c’est parce que Justin Verlander et Max Scherzer ne sont que des vidanges qui ne sont qu’à l’argent.

https://twitter.com/WFAN660/status/1667298034676293632

Ce n’est pas exactement sympathique.

Après tout, se faire traiter de la sorte ne se fait pas, et ce, même si les gars ne connaissent pas une sai– ah pis vous le savez. C’est Evan Roberts qui ne le sait pas.

Donc oui, comme je le disais, les Mets traversent présetement une tempête.

Les Yankees ne cassent pas tout, mais Hal Steinbrenner doit être content de voir que les Mets vont encore moins bien que leurs voisins.

Tags:

Justin Verlander, Max Scherzer, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois