Malgré les erreurs des arbitres, Aaron Judge compte laisser son gérant se faire expulser

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 juillet 2022 à 12h00

Hier, pour une Xème fois, Aaron Judge a vu un arbitre mal juger sa zone de prises. Avant le match d’hier, pas moins de 50 prises sur décision ont été déclarées alors que la balle était trop basse.

Évidemment, il est tanné, mais cela ne l’empêche pas de vouloir garder des humains derrière le marbre. Il en veut simplement des meilleurs.

C’est assez clair.

Donc est-ce que cela fâche Aaron Judge? Oui. Mais celui qui est encore plus fâché de tout ça, c’est Aaron Boone. hier, dans une défaite des siens, il s’est encore fait expulser après avoir fait savoir aux arbitres sa façon de penser.

Le gérant des Yankees en est à sa quatrième expulsion du genre cette année et on sent qu’à New York, on est tanné de voir les joueurs format géant se faire donner de mauvais appels.

Mais dans tout ça, le Juge n’a pas l’intention de se faire expulser après avoir offert un chien de sa chienne à l’arbitre derrière le marbre. Il n’a jamais été expulsé d’un match et il ne veut pas forcément changer ça.

Pourquoi? Parce que, selon lui, ça ne vaut pas la peine de sortir du match pour faire valoir un point personnel qui ne concerne pas le club.

Ça, c’est un joueur d’équipe.

Je ne vois pas l’avantage d’être expulsé pour le club. Une apparition au bâton ne va pas changer la façon dont on se fait arbitrer.

Chaque fois que j’arrive au bâton, je peux faire la différence. Je ne veux pas me faire expulser.

– Aaron Judge

À la place, il voit son gérant se lever pour lui. Il affirme que c’est soit lui ou Boone qui doit quitter quand vient le temps de jaser avec les arbitres et tout le monde aime mieux que ce soit Boone.

Ça fait l’affaire de tout le monde dans le Bronx.

Je ne veux pas voir mes joueurs, quand c’est possible, être expulsés… surtout quand on joue avec moins de gars sur le banc.

J’aime mieux qu’il me laisse ça [être expulsé] à moi.

– Aaron Boone

Idéalement, Judge va devoir recevoir de meilleurs résultats, on s’entend là-dessus, et je me dis que Brian Cashman doit passer des appels. Mais en attendant, quand ça arrive au coeur d’un match important, le voltigeur ne peut rien faire de plus.

Et visiblement, en ce moment, les Bombardiers ont une recette qui fonctionne.

Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard