Bo Bichette frappera au cinquième rang aujourd’hui

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2024 à 14h30

Comme vous le savez, l’attaque des Blue Jays ne va pas bien. Depuis le début de la saison, le top-3 du club a beau ne rien faire de bon, mais il n’en demeure pas moins qu’il ne change jamais.

Mais là, le département des stats avancées du club John Schneider en a visiblement assez puisqu’il a décidé que cet après-midi, contre les Nationals, Bichette allait frapper au cinquième rang.

George Springer demeure le premier frappeur de la formation et Vladimir Guerrero Jr. a quant à lui pris la place de Bichette en frappant au troisième rang de l’ordre offensif.

Entre les deux? Daulton Varsho, qui retrouve son champ gauche. Pourquoi? Parce que Kevin Kiermaier est de retour à son poste. Il prend la place de Nathan Lukes dans l’alignement de 26 joueurs, lui qui avait été rappelé à la place d’Addison Barger pas plus tard qu’hier.

Mais bon. Tout ça pour dire que ce ne sont pas de gros changements, mais que c’est un début.

Mentionnons que Justin Turner garde son poste de quatrième frappeur, mais qu’il agira comme joueur de troisième but aujourd’hui. Daniel Vogelbach a droit à un départ comme frappeur désigné.

Tant qu’à parler des Blue Jays, il faut aussi spécifier que le lanceur Alek Manoah est présentement dans l’entourage du club.

Cela ne veut pas dire qu’il ne retournera pas lancer à Buffalo, ceci dit. Après tout, dans les faits, il est un joueur blessé en réhabilitation qui revient avec les Blue Jays entre ses départs. Mais ça se note quand même.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire