Luis Arraez : les Royals étaient aussi dans le coup

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 mai 2024 à 16h30

Les Padres de San Diego ont frappé un beau coup, dans les derniers jours, en mettant la main sur Luis Arraez. On verra jusqu’à quel point cela va les aider à gagner plus souvent. Il n’est pas puissant et ne domine pas défensivement, mais il frappe plus que bien.

Du côté des Marlins, cela veut évidemment dire que le club a abandonné. Échanger un tel joueur (qui ne sera pas agent libre dans six mois) lance un message assez fort.

Mais ce qu’il faut savoir, au moins, c’est que le club semble vraiment avoir maximisé le retour. Ça demeure des espoirs, mais bon.

Le patron des Marlins a visiblement fait ses devoirs et n’a pas sauté sur la première offre reçue puisque les Royals de Kansas City étaient aussi dans le derby. C’est ce que Ken Rosenthal (The Athletic) a rapporté.

L’offre n’était cependant pas suffisante pour le renvoyer dans son ancienne division.

En même temps, même si les Twins ne voulaient sûrement pas le revoir dans la division, ils l’ont quand même bien remplacé en donnant le deuxième but à Édouard Julien… et en obtenant Pablo Lopez au passage.

Imaginez un gars comme lui à Kansas City. Déjà qu’il y a beaucoup de circulation sur les coussins à KC (et ceux qui y sont sont fatigants), imaginez en plus une machine à coups sûrs comme lui dans le mix.

Un tel joueur à Kansas City, cela aurait grandement aidé.

Tags:

Luis Arraez, Marlins de Miami, Padres de San Diego, Royals de Kansas City

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire