Les Yankees ne regrettent pas d’avoir fait confiance à Isiah Kiner-Falefa

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 mai 2022 à 15h00

Quand les Yankees ont passé par-dessus l’opportunité de signer soit Corey Seager, Marcus Semien, Javier Baez, Trevor Story ou Carlos Correa, on se doutait bien que c’était par choix. C’était pour laisser de la place aux jeunes dans quelques années.

Mais en attendant, dans une saison où les Yankees veulent gagner, ça prenait un gars pour jouer tous les jours. Et ce gars, c’est Isiah Kiner-Falefa.

Non, il n’est pas le sauveur. Ceci dit, demandez aux fans des Yankees s’ils se passeraient de IKF en ce moment et je ne crois pas que vous aurez de grosses plaintes à son endroit.

Et c’est ce qui est important en ce moment.

Le club va bien et personne ne demande au gars de devenir le prochain Aaron Judge. Mais dans le dernier tiers de l’alignement offensif, il apporte un élément intéressant, lui qui est un meilleur frappeur que la moyenne de la ligue en ce moment.

Cette saison, Marwin Gonzalez et Gleyber Torres ont joué (un peu) à l’arrêt-court pour dépanner, mais le poste appartient à Kiner-Falefa… et il en est bien heureux.

Par le passé, il a déjà affirmé ne pas avoir la reconnaissance qu’il méritait. Là, il est sur la plus grande scène du baseball et ses coéquipiers l’adorent. Il fait exactement ce qu’il a à faire.

Et la recette fonctionne. Le club gagne souvent et il stabilise une position qui en avait grandement besoin, défensivement parlant, depuis le départ de Didi Gregorius.

Tags:

Isiah Kiner-Falefa, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard