DJ LeMahieu est retiré d’un match au niveau AA

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 avril 2024 à 12h30

Les Yankees de New York tiennent le fort en attendant les retours de Gerrit Cole et DJ LeMahieu, pour ne nommer que ceux-ci.

Si tout semble se dérouler comme sur des roulettes pour le dernier récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue américaine, il est en tout autre pour LeMahieu.

En effet, pas plus tard qu’hier (mardi), ce dernier entamait un programme de réhabilitation avec les Patriots de Somerset au niveau AA, alors qu’il tente de se remettre d’une fracture au pied droit qu’il a subie lors du camp printanier.

Si tout se passait bien pour le joueur d’avant-champ, il aurait eu la chance de rejoindre l’équipe ce weekend pour la série cruciale face aux Orioles de Baltimore.

Mais ce ne fut pas tout à fait le cas. L’homme de 35 ans a eu une présence au bâton en début de première manche où il a été retiré sur des prises, et a joué au troisième but en fin de manche, avant d’être retiré du match en deuxième manche.

LeMahieu aurait quitté la rencontre en raison d’une douleur au pied droit et il retournera à New York aujourd’hui (mercredi) pour des tests plus approfondis.

Vendredi dernier, un examen avait démontré que la fracture guérissait lentement. Les médecins de l’équipe n’étaient alors pas à l’aise avec le fait qu’il commence un programme de rééducation.

Néanmoins, les Bombardiers ont décidé de faire en sorte que LeMahieu commence à travailler sur son retour. Pas fort chef…

Même si les tests d’aujourd’hui reviennent négatifs, les représentants du Bronx doivent laisser LeMahieu guérir complètement et éviter de précipiter les choses. RIEN ne presse.

La différence entre la production de LeMahieu lorsqu’il est en santé et lorsqu’il joue blessé est énorme, alors pourquoi ne pas prendre le temps qu’il faut?

Tags:

DJ LeMahieu, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire