Les Red Sox seraient sur le point de prolonger le contrat de Brayan Bello

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 6 mars 2024 à 16h30

Les partisans des Red Sox de Boston n’ont pas été habitués aux bonnes nouvelles depuis quelque temps. Quand on ne parle pas de blessure, on parle de radinisme, le propriétaire de l’équipe ne voulant en aucun cas plonger la main dans sa poche.

Il semble cependant que ce dernier ait un petit élan de générosité soudain.

En effet, Brayan Bello, qui vient de connaître une excellente saison, contrairement à la majorité de la formation bostonnaise, serait sur le point de conclure une entente qui le garderait au Massachusetts jusqu’au-delà de la saison 2028, date à laquelle il est actuellement prévu qu’il devienne joueur autonome.

Selon ce que rapporte Alex Speier du Boston Globe, le lanceur droitier et les Red Sox sont avancés quant aux pourparlers au sujet d’une prolongation de contrat à long terme.

Les termes officiels de la potentielle entente n’ont cependant pas encore été révélés.

Considérant la blessure de Lucas Giolito, qui devrait le tenir à l’écart du jeu pour l’entièreté de la campagne 2024, il semble déjà acquis que Bello serait le partant numéro des Bas Rouges au début de la saison, surtout que la compétition n’est pas féroce.

Bello était l’espoir numéro cinq dans le système de filiale des Red Sox en 2022, et il a déjà produit suffisamment au niveau des Majeures pour prendre cette place.

Au cours de la dernière décennie, Boston a eu beaucoup de difficulté à produire des lanceurs partants directement de son système des ligues mineures, Jon Lester et Clay Buchholz étant les plus récents succès. Ils ont fait leurs débuts en 2006 et 2007.

Ça fait un bail.

  • Un circuit pour Édouard Julien.
  • Plus difficile pour Yoshinobu Yamamoto.
Tags:

Brayan Bello, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire