Rumeur : Kenley Jansen de retour à Los Angeles

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 avril 2024 à 16h30

Kenley Jansen est parti de Los Angeles après la saison 2022. Il a joué un an avec les Braves et là, il en est à sa deuxième saison sous les couleurs des Red Sox.

Mais est-ce que cela veut dire que la porte est fermée pour un retour à L.A. pour autant?

Selon ce que Jon Heyman rapporte, il ne serait pas étonnant, en cours de saison, de voir les Dodgers de Los Angeles mettre la main sur les services de leur ancien homme de confiance en neuvième manche.

Il en a parlé dans le cadre d’un live.

Rappelons qu’au printemps, il y avait des rumeurs entourant le lanceur de relève. Les Red Sox ont choisi de le garder pour commencer l’année… et ça va bien pour les Red Sox.

Cependant, avec toutes les blessures à Boston, on se doute qu’il existe un monde dans lequel Craig Breslow pourrait vendre en marge de la date limite des transactions.

Et comme Jansen est un coéquipier apprécié et que les Dodgers ont besoin d’aide en relève, je suis certain que tout le monde dirait oui – dans les bonnes conditions – à un retour en Californie.

Si Kiké Hernandez est revenu, Jansen peut aussi. Non?

Mentionnons que les Dodgers n’ont pas connu un hiver de fou pour se faire avoir par le manque de profondeur ou par un manque à gagner dans l’enclos. S’il faut qu’Andrew Friedman aille chercher une autre vedette pour arriver à ses fins, il le fera.

Dans les faits, ça fait quelques fois que ça circule. On dirait que je serais très étonné de ne pas voir Jansen retourner avec le club pour lequel il a joué pendant si longtemps.

  • Le pouvoir d’être père.
  • La fin de semaine des joueurs est de retour, mais sans les surnoms dans le dos.
  • Ça va bien pour Édouard Julien.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Kenley Jansen, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire