Blue Jays : Aaron Sanchez se joint (encore) au club

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 mai 2024 à 20h00

Qui a dit qu’il ne restait aucun joueur des éditions 2015 et 2016 à Toronto?

Selon Jamie Campbell, les Blue Jays ont mis la main sur les services d’Aaron Sanchez dans le cadre d’un contrat des ligues mineures, question d’ajouter de la profondeur au personnel de lanceurs du club.

Évidemment, ceux qui suivent les Blue Jays depuis plusieurs années se souviennent de lui comme étant un lanceur au gros potentiel, mais dont les problèmes d’ampoules ont fait dérailler sa carrière.

En 2016, l’année où il était un lanceur du Match des étoiles, sa fiche de 15-2 et sa moyenne de 3.00 en 192 manches de travail avait été un facteur qui explique les séries. Il avait eu des votes pour le Cy Young.

Évidemment, je ne crois pas avoir besoin de vous dire qu’il n’est plus ce lanceur-là. Il a roulé sa bosse dans les mineures et dans les Majeures, notamment avec Houston, San Francisco, Washington et le Minnesota.

En 2023, il n’a pas lancé dans les Majeures. Il était dans les mineures avec les Twins et les Diamondbacks.

Évidemment, Sanchez n’est pas là pour sauver les Blue Jays. Le club a ajouté deux autres lanceurs dans les mineures récemment (Beau Sulser et Joel Kuhnel) et l’ajout de Sanchez s’inscrit dans la même veine.

C’est juste que c’est un plus gros nom.

Avec Alek Manoah qui va mal et les lanceurs partants qui se blessent rapidement, avoir des lanceurs à Buffalo qui pourront éventuellement dépanner est une bonne idée.

Je ne sais pas quand Sanchez sera prêt à lancer à Buffalo, lui qui n’a pas lancé cette année dans le cadre d’un vrai match, mais on devrait en savoir plus sous peu.

Tags:

Aaron Sanchez, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois