Pat Mahomes désire participer au camp des Royals

Actualité

Maxime Trudeau

Publié le 7 mai 2024 à 8h30

Un bon vieux dicton stipule que l’argent n’achète pas le bonheur. Je pense que c’est la vérité. Je connais des gens qui sont fortunés et qui ne sont pas heureux pour autant. Ceci dit, l’argent peut quand même procurer des petits bonheurs ici et là, appelons la chose ainsi.

En ce sens, un qui ne manque pas d’argent est le quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes. En effet, le triple champion du Super Bowl a tellement d’argent dans la vie que, malgré son très jeune âge, il possède des parts des autres équipes professionnelles de la ville de Kansas City. On parle ici du Sporting (MLS), du Current (NWSL) et, évidemment dans le cas qui nous concerne, des Royals de la Major League Baseball.

C’est ainsi donc qu’en tant que propriétaire minoritaire des Royals, la super vedette sportive aimerait se rendre au camp d’entraînement des Royals en 2025 pour y avoir quelques séances au bâton, rien que ça!

Un amoureux du baseball

Moindrement que vous suivez l’actualité sportive, vous savez bien que le père de Mahomes était un joueur de baseball professionnel de la MLB, roulant sa bosse durant 11 saisons en Amérique, donc cinq au Minnesota. Il a d’ailleurs fait partie de l’organisation des Expos en 2004. Patrick Mahomes a ainsi grandi dans un environnement baseball et il est le premier à reconnaître que son bagage baseball l’a grandement aidé en tant que quart-arrière au football.

Il a joué longtemps au baseball, ayant même été repêché par les Tigers de Détroit en 37e ronde de l’encan 2014.

Quand il affirme qu’il aimerait affronter des lanceurs, le principal intéressé de ce texte n’aura certes pas l’air fou. C’est un luxe qu’il peut se permettre de vivre, car après tout, il possède des parts dans l’équipe. On parle d’un pourcent, mais quand même.

Pat Mahomes peut se le permettre et un aussi qui pourrait se le permettre est John Sherman, le propriétaire majoritaire de l’équipe. En fait, chaque proprio pourrait se permettre d’avoir un tel luxe. Cependant, ces dits proprios sont plutôt âgés, en mauvaise forme physique et non aucune habileté sportive. C’est tout l’inverse pour Patrick Mahomes, qui est sans contredit un des meilleurs athlètes de la planète.

Permettez-moi d’être un brin vulgaire, mais il n’aura pas l’ait d’un cave s’il affronte la balle rapide de Cole Ragans, disons!

Tant mieux si Mahomes peut se permettre se genre de folies dans la vie. Si j’étais dans ses souliers, je vous confirme que je ferais exactement la même chose, pas vous?

  • Rich Hill aimerait signer un contrat pour jouer en deuxième moitié de saison.
  • 12 victoires en 14 matchs pour les Dodgers, notamment grâce à Shohei Ohtani, un joueur qui impressionne Clayton Kershaw.
  • Un match complet pour Mitch Keller.
  • Les Giants jouent mal et le gérant Bob Melvin le sait.
Tags:

Patrick Mahomes, Royals de Kansas City

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Maxime Trudeau

Laisser un commentaire