La vague de mécontentement envers Tony La Russa est de plus en plus grande

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 juin 2022 à 12h08

Tony La Russa, à son arrivée comme gérant des White Sox en 2021, ne faisait pas l’unanimité et ça chialait à Chicago. Ça s’est calmé depuis quand les White Sox ont bien fini la saison 2021.

Mais récemment, cela a recommencé… et les gens veulent sa tête.

Parce que ses décisions sur le terrain sont de moins en moins bonnes, les White Sox n’ont pas la saison espérée. Cela a des répercussions au classement, mais aussi sur le moral des gars, qui ne savent plus à quoi s’en tenir sur le terrain et qui voient leur gérant leur mettre des bâtons dans les roues.

Hier, à ce sujet, on a vu Lance Lynn vivement critiquer un adjoint de La Russa sur le banc. Ce sont des choses qui arrivent quand le leadership n’est pas assez fort sur le banc.

Tout le monde veut le voir partir, mais le proprio du club, Jerry Reinsdorf, n’aurait absolument pas l’intention de le laisser partir pour l’instant.

Résultat? La Russa semble en voie de rester pour l’instant.

Parce que le proprio des Sox a déjà dit que de congédier La Russa était la pire erreur de sa carrière, il ne devrait pas le faire cette année à moins d’avoir un gun sur la tempe.

Et si plusieurs clients sont insatisfaits, c’est aussi le cas chez les journalistes. Jon Heyman n’a pas mâché ses mots en affirmant que tout le monde savait qu’il devait partir, sauf celui en charge de prendre la décision finale.

La Russa gère tellement mal qu’il doit être content de voir qu’il n’y a aucune manière de sortir quelqu’un du Temple de la renommée.

– Jon Heyman

À jamais, je me souviendrai que les White Sox ont choisi La Russa quand A.J. Hinch était disponible. Il est finalement allé chez les Tigers, des rivaux de division.

Est-ce que cela fera reculer les Sox? À suivre au cours des prochaines années.

Tags:

Tony La Russa, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois