Aujourd’hui, les Blue Jays ont perdu leur match contre les Mariners de Seattle. Ils n’ont pas été en mesure de compléter le balayage en raison d’une grosse 10e manche des Mariners.
Mais ce n’est pas ce qui retient l’attention.
Après le match, Cal Raleigh, des Mariners, a été questionné sur John Schneider, le gérant des Blue Jays. Pourquoi? Parce que l’an passé, Schneider avait dit que Raleigh n’était pas dur à retirer si la séquence de tirs du lanceur était bien faite.
Et le joueur de Seattle s’est expliqué un brin.
John Schneider a des problèmes avec plusieurs gars dans la ligue.
Ses commentaires ne me surprennent pas. Si tu n’as rien à dire de gentil, ne dis rien si tu ne veux pas que ça revienne contre toi.
– Cal Raleigh
Aujourd’hui, c’est Raleigh qui a lancé le bal en 10e manche. Il a mené les siens vers la victoire comme il le fait souvent contre Toronto. Il joue bien, contre les Blue Jays.
Ce ne sont pas des propos qui sont exactement bons pour Schneider, qui n’a pas forcément les coudées franches dans ses fonctions de gérant des Blue Jays de Toronto. Cela ne lui donne pas de crédibilité, disons.
Est-ce que c’est juste un gars frustré qui parle ou bien est-ce qu’il y a du vrai dans les propos du joueur des Mariners? On peut penser que Schneider n’est pas le plus apprécié du lot.
Disons qu’il est mieux de faire gagner son club s’il veut garder son emploi.
- Le futur, c’est maintenant.
- Tony Kemp a perdu son emploi pour faire de la place à Jackson Holliday. Malgré tout, il lui souhaite bonne chance.
- Ron Washington critique l’arbitrage.
- Ça va bien pour Danny Jansen.