Edwin Diaz a suggéré à son frère Alexis une entraînante musique d’entrée

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 avril 2023 à 18h00

Quand on pense à une chanson d’entrée sur le terrain, quelques classiques nous viennent en tête. Enter Sandman, Welcome to the Jungle, Hells Bells, Baby Shark, etc.

Et à cela, il faut ajouter Narco. La chanson d’Edwin Diaz a fait du chemin l’an passé.

Quand le lanceur des Mets s’est blessé lors de la Classique mondiale de baseball, on a vu son frère Alexis se faire offrir la chance, lors du match suivant des Portoricains, d’entrer sur le terrain sous Narco. C’était un beau moment, mais…

Ultimement, ce n’est pas sa chanson. Et il le sait.

Il lui fallait donc trouver la bonne chanson pour entrer sur le terrain à titre de releveur de confiance des Reds de Cincinnati.

Son grand frère, qui a du temps libre en ce moment, s’est donc mis sur le cas et il lui a trouvé la bonne chanson pour bien entrer dans le match cette année.

À moins de 24 heures du début de saison la semaine dernière, Edwin lui a envoyé la chanson et immédiatement, Alexis a affirmé que c’était ce que ça lui prenait.

La voici. Elle s’appelle Matador.

Ce qu’on remarque rapidement, c’est que la chanson commence avec des trompettes. C’est clairement la base pour un closer qui porte le nom de Diaz.

Évidemment, me direz-vous.

On remarque aussi qu’elle est entraînante. J’ai le sentiment qu’il est difficile de faire la baboune en écoutant cette chanson-là, qui a un peu un air de famille avec Narco.

Bien fait de la part d’Edwin… qui espère peut-être, un jour, l’entendre au Citi Field.

Tags:

Alexis Diaz, Edwin Diaz, Matador, Mets de New York, Narco, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Steve Cohen

Maxime Trudeau