Clairement, tout le monde sait qu’Anthony Volpe aura de la pression. Ceci dit, le jeune homme est prêt à faire face à la musique.
Récemment, il a appris qu’il allait devenir le plus jeune arrêt-court de la franchise depuis Derek Jeter. Pour un gars du New Jersey, c’est un rêve.
Après tout, il a grandi en regardant les exploits du #2.
Et voilà que la légende des Bombardiers du Bronx a pris le temps, sur Twitter, de féliciter Volpe comme il se doit. Il lui a mentionné qu’il n’y avait rien comme être l’arrêt-court des Yankees.
Ça doit simplement rajouter à la joie que le jeune ressent en ce moment. On le sent très émotif par rapport à sa nouvelle vie.
Au lendemain de la confirmation du fait qu’il est un membre des Yankees, il est arrivé au stade de printemps des Yankees des heures avant tout le monde. Il a enfilé son uniforme et a attendu.
Clairement, il a hâte de porter le vrai uniforme rayé des siens.
Notons aussi, en parlant d’uniforme, qu’il a changé de numéro. Il ne porte plus le #77 comme au camp : le voilà détenteur du #11.
Comme les Yankees ne mettent pas de nom derrière leurs chandails, les gens qui avaient un uniforme de Brett Gardner pourront le sortir du garde-robe lors du match de demain.
Une nouvelle ère s’amorce dans le Bronx.
- En parlant des Yankees.
- Que feront les Giants avec leur patron?
- L’ancien des Blue Jays change d’adresse.