Charlie Montoyo a refusé toutes les demandes d’entrevues cette semaine à Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 avril 2023 à 14h00

Cette semaine, Charlie Montoyo est de retour à Toronto, cette fois sous les couleurs des White Sox à titre de coach de banc.

Hier, on l’a notamment vu jaser un brin avec Vladimir Guerrero Jr. avant le deuxième duel de la série. Mais sinon, on constate que son retour ne fait pas exactement jaser.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Montoyo ne peut pas contrôler ce que les Jays font, mais il peut contrôler ce que les médias font avec lui.

Et la consigne était claire : il a demandé à ne passer aucune entrevue.

Dans les faits, on va s’entendre pour dire que c’est assez inhabituel pour un entraîneur de banc adverse d’agir de la sorte à son retour dans une ville importante de sa carrière. Pourquoi Montoyo a-t-il fait cela?

Aucune idée.

Peut-être que ça s’est mal fini avec l’organisation et qu’il ne veut pas avoir à en parler, mais de toute manière, je ne crois pas que les journalistes aient envie de juste parler du négatif.

Après tout, il y a eu du bon sous Charlie à Toronto. Mike Wilner, par exemple, voulait le questionner sur le retour à la maison en juillet 2021.

Mais bon. Pour l’instant, Montoyo est bien à Chicago, là où il est clairement apprécié à sa juste valeur par le géranr Pedro Grifol.

Grifol ne connaissait pas Montoyo personnellement, mais il était quand même « le seul nom sur sa liste » quand est venu le temps de penser à un entraîneur de banc.

Pourquoi? Parce qu’il cochait toutes les cases.

Je souhaite à Montoyo de trouver le bonheur à Chicago et, si c’est ce qu’il veut, d’avoir des entrevues ici et là pour diriger à nouveau un club de balle.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Charlie Montoyo, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois