Cette semaine, Charlie Montoyo et Teoscar Hernandez seront de retour à Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 avril 2023 à 16h31

En ce moment, ça va bien pour les Blue Jays. À part quelques matchs difficiles contre la grosse machine de Houston, le club roule bien.

Les victoires contre New York ont fait du bien au classement, disons.

Remarquons, tant qu’à parler du classement un peu, que les Red Sox ont la même fiche que les Diamondbacks et les Dodgers. Remarquons que toutes les divisions ont au moins un club excécrable… sauf l’Est de l’Américaine.

Les propos de l’an passé de Dave Roberts (voulant que l’Ouest de la Nationale soit la plus grosse division du baseball) n’ont pas bien vieilli cette année, en tout cas.

Bref. Tout ça pour dire que les Blue Jays ont besoin que ça aille bien et c’est le cas. Les lanceurs partants vont bien depuis quelques jours et la relève du club a été solidifiée avec l’arrivée de Nate Pearson.

Le club est prêt à accueillir les White Sox ce soir. George Springer aura droit à une journée de congé.

Cette semaine, les White Sox (lundi à mercredi) et les Mariners (vendredi à dimanche) seront les visiteurs pour compléter le mois d’avril.

Le club partira ensuite à Boston, à Pittsburgh et à Philadelphie pour commencer le mois de mai.

Ce qui est intéressant, c’est que lundi (ce soir) et vendredi, les fans des Jays seront gâtés. Et je ne parle pas du fait qu’il y aura un Bobbleheads ce soir (Jordan Romano et Danny Jansen) et un chandail de George Springer comme cadeau aux fans.

Dans les faits, ce sera la première fois que Charlie Montoyo et Teoscar Hernandez remettront les pieds au Rogers Centre depuis qu’ils ont quitté l’organisation.

J’ai hâte de voir l’accueil qui sera réservé à Montoyo, congédié en juillet dernier de ses fonctions de gérant. Le nouvel entraîneur de banc des Sox devrait être applaudi, selon moi.

Et le voltigeur de droite des Mariners, acquis durant la saison morte par Seattle contre Erik Swanson, sera assurément chaudement applaudi vendredi. Il était aimé, Teoscar.

Notons aussi que ce sera le premier match de saison régulière de Robbie Ray à Toronto depuis qu’il a gagné le Cy Young en 2021. Il était absent en saison l’an passé (non-vacciné) et il y était en séries… mais personne ne va applaudir un adversaire en séries.

Ce sera donc une belle semaine au Rogers Centre.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Charlie Montoyo, Mariners de Seattle, Teoscar Hernandez, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois