Ça a pris du temps, mais Marcus Semien est arrivé

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 novembre 2023 à 8h22

C’est drôle, le monde du sport.

Alors que les Rangers du Texas ont été amputés de deux morceaux importants (Adolis Garcia et Max Scherzer) en pleine Série mondiale, le club a répondu de façon admirable.

Hier, les Rangers du Texas ont écrasé les Diamondbacks de l’Arizona dans un match qui a fini 11-7, mais qui était 11-1 à un certain point.

Les Rangers sont devenus la première équipe à obtenir deux manches de suite de cinq points en Série mondiale… et ces 10 points-là ont été faits avec deux retraits.

Évidemment, les DBacks sont à blâmer (Christian Walker en premier lieu), mais il faut lever notre chapeau aux Rangers de Bruce Bochy, qui sont à un gain de tout gagner.

Corey Seager, qui a frappé un autre circuit, est évidemment au cœur du gain des siens. Le gars se magasine un titre de MVP de la Série mondiale avec une deuxième équipe, à la Reggie Jackson.

https://twitter.com/MLB/status/1719546597686608319

Mais dans ce dixième gain de suite du Texas sur la route dans les séries 2023, on retient surtout que c’est le match dans lequel Marcus Semien est arrivé.

Il était temps que l’ancien des Blue Jays se lève et voilà que c’est fait. Son triple de deux points et son circuit de trois points ont fait la différence, au final.

Semien est rendu à huit points produits en séries, dont cinq hier et six dans les deux derniers matchs. Il commence à prendre son erre d’aller.

Sans Garcia, c’est nécessaire.

Les Rangers, qui ont frappé un circuit dans un 15e match de suite, ont été dangereux depuis le début des séries. Mais si Semien se lève pour vrai, ce sera encore pire.

Ce soir, à 20h, Zac Gallen tentera d’éviter l’élimination. Pour l’occasion, il affrontera Nathan Eovaldi.

10e manche
  • J’adore.
  • Si les Rangers gagnent un match en novembre, seulement cinq franchises n’auront pas gagné de Série mondiale.
  • Jason Heyward veut un autre contrat à L.A.
  • Pas de grosses cotes d’écoute pour la Série mondiale.
Tags:

Marcus Semien, Rangers du Texas, Série mondiale

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard