Max Scherzer espère revenir au jeu en mai

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 avril 2024 à 10h30

Après avoir subi une opération au dos à la fin de 2023, il semble bien que le lanceur des Rangers du Texas Max Scherzer sera de retour plus tôt que prévu, soit dans quelques semaines seulement.

En effet, selon Shawn McFarland du Dallas Morning News, Scherzer lancera une session de 40 lancers contre des frappeurs aujourd’hui (vendredi), sa deuxième séance de la semaine.

Les Rangers espèrent que le partant sera prêt dès le début du mois de mai, après qu’on ait d’abord pensé qu’il serait absent jusqu’à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet.

Le retour hâtif de l’homme de 39 ans serait un grand pas en avant pour les Rangers, qui sont actuellement privés de ses services, en plus de ceux de Jacob deGrom et Tyler Mahle dans la rotation partante.

On s’attendait à ce qu’ils soient tous les trois de retour au jeu après la pause du Match des étoiles, mais Scherzer semble prêt à déjouer cette projection.

Lorsque Scherzer fera ses débuts en 2024, il en sera à sa 17e année dans la MLB, après avoir évolué avec les Diamondbacks de l’Arizona, les Tigers de Detroit, les Nationals de Washington, les Dodgers de Los Angeles, les Mets de New York et finalement les Rangers.

Ce dernier a aidé les Rangers à remporter la Série mondiale la saison dernière et a remporté le trophée Cy Young à trois reprises durant sa carrière. En plus de sa bague avec le Texas, il a remporté un autre titre en 2019 avec les Nationals. Scherzer a également été nommé huit fois au Match des Étoiles.

Son retour ne peut pas faire de tort aux Rangers, qui se battent pour la tête de la division Ouest de la Ligue américaine, forts de leur dossier de onze victoires contre neuf revers.

Tags:

Max Scherzer, Rangers du Texas

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard