Jack Leiter (le fils de Al) rappelé par les Rangers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 avril 2024 à 12h30

En 2021, les Rangers du Texas ont repêché Jack Leiter. Le fils de Al est un lanceur, comme son père.

Il est un bon espoir du baseball majeur et voilà que les Rangers ont annoncé que le jeune homme aura droit au départ du match de jeudi, contre les Tigers de Detroit.

Depuis 2022, Leiter joue principalement dans le AA. Il a commencé là-bas en 2022 et en 2023, il a aussi lancé là-bas. Il a eu droit à un départ dans le AAA en 2023 et à trois sorties aux portes des Majeures cette année.

On parle d’un gars qui a tendance à donner un brin trop de longues balles, mais qui y va aussi pour le retrait sur trois prises. Il en a 25 en 14.1 manches lancées depuis le début de la saison.

Il a visiblement dépassé Kumar Rocker dans la hiérarchie des lanceurs, eux qui ont lancé ensemble à Vanderbilt, à l’université, et qui sont tous les deux des espoirs des Rangers.

Les Rangers ont une rotation hypothéquée au niveau des blessures et de voir un Leiter être testé ne fait visiblement pas de tort.

J’ai hâte de voir ce que le jeune homme sera capable de faire dans la MLB, lui qui a le potentiel de devenir l’un des meilleurs lanceurs de l’organisation dans les prochaines années.

À suivre au cours des prochains jours, mais aussi possiblement des prochaines semaines. Après tout, il restera peut-être à Arlington à plus long terme si ça va bien pour lui ou si les Rangers ont besoin de lui.

Tags:

Jack Leiter, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire