Blue Jays : Jose Berrios et Davis Schneider ont encore sauvé les meubles

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 avril 2024 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays de Toronto jouaient leur premier match à la maison de la saison. Le club a eu un mauvais début de saison sur la route, comme vous le savez, et tentait de se racheter.

Qui de mieux que Jose Berrios sur le monticule pour ce faire?

Le lanceur a effectué de l’excellent travail. Il était fâché de ne pas être en mesure de finir la septième manche, mais il n’a donné aucun point en 6.2 manches de travail contre Seattle.

Il a passé six gars dans la mitaine.

Depuis le début de la saison, il a deux victoires en trois matchs. Le premier gain a été acquis lors du match d’ouverture à Tampa Baay et l’autre a été obtenu hier soir.

Entre les deux? Il a lancé le seul match où Toronto a bien paru à Houston. Il n’a pas récolté le W puisque Davis Schneider a procuré la victoire à un releveur, mais Berrios avait tenu les siens dans le match.

En parlant de Schneider, il jouait hier, à la maison. Le gérant John Schneider a gardé Daulton Varsho sur le banc pour faire de la place à Schneider dans la gauche en début de match… et cela a fonctionné.

En troisième, Schneider a produit deux points via ce coup sûr avec les buts remplis.

Vladimir Guerrero Jr. a aussi produit un point dans la victoire de 5-2, tout comme Alejandro Kirk et Isiah Kiner-Falefa et contrairement aux autres joueurs du haut de l’alignement. Kevin Kiermaier s’est illustré en défensive, quant à lui.

Notons que les blessés (Danny Jansen, Alek Manoah, Erik Swanson et Jordan Romano) étaient quant à eux en ville pour les cérémonies d’avant-match et pour le début de la saison à la maison. Les deux releveurs vont bien.

  • Joey Votto progresse lentement.
  • Au tour de Framber Valdez d’être blessé.
  • Bel hommage à Hank Aaron.
  • Un circuit de 450 pieds et un circuit intérieur en moins de 15 secondes? Elly De La Cruz dans toute sa splendeur.
  • Tirer de l’arrière 8-0 et gagner 9-8 : les Padres ont réussi l’impossible.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Davis Schneider, Jose Berrios

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire