Abraham Toro : les Mariners veulent en faire leur Ben Zobrist

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mars 2022 à 9h00

Depuis le début du camp d’entraînement, le Québécois Abraham Toro performe très bien. Le membre des Mariners de Seattle, un club avec de l’ambition, sait que son club veut lui garantir un certain nombre de présences au bâton (au moins 400) en 2022, mais il ne tient pas les choses pour acquis.

C’est sans doute ce qui explique le certain sentiment d’urgence à son endroit.

Même si Toro est un joueur d’avant-champ, il a récemment été utilisé, dans le cadre d’un match des Cactus, comme voltigeur. Pourquoi?

Parce que les Mariners de Seattle veulent en faire leur Ben Zobrist, soit un joueur capable de jouer partout sur le terrain. C’est un beau compliment, on va se le dire.

L’ancien des Astros, qui peut jouer aux trois coussins, est un joueur que les gérants adorent. Après tout, il frappe bien, il est ambidextre et il est polyvalent sur le terrain. Le combo idéal, finalement.

Toro, qui a été acquis contre le closer des Mariners de la part d’un rival de division en pleine course aux séries, ne sera donc pas seulement utilisé au deuxième coussin avec les récentes acquisitions. C’est là qu’il avait joué en 2022 à Seattle.

Le natif de Longueuil, quant à lui, affirme qu’il s’agit seulement de ne pas mélanger les acquis obtenus à chaque position. Mais clairement, si c’est pour avoir du temps de jeu, il est prêt à le faire.

C’est pour ça qu’au camp, il est bien de le voir obtenir des répétitions partout. C’est à ça que ça sert, les matchs des Cactus.

10e manche
  • Aaron Judge signera-t-il son gros contrat?
  • Les Giants n’ont plus leur joueur de troisième but à court terme.
  • Une liste fair ou pas?
Tags:

Abraham Toro, Ben Zobrist, Mariners de Seattle

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard