Les Blue Jays tenteront de balayer les Mariners cet après-midi

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 10 avril 2024 à 12h30

Avant de revenir à la maison pour y affronter les Mariners de Seattle, ça n’allait pas très bien pour les Blue Jays de Toronto.

L’air canadien et le fait d’affronter une équipe en difficulté semble cependant avoir revigoré la formation torontoise, elle qui a remporté les deux premiers duels d’une série de trois face aux représentants de l’État de Washington.

Les Geais Bleus auront donc l’occasion de compléter le balayage contre les Mariners dès 15 h 07 cet après-midi (mercredi). Pour l’occasion, Yusei Kikuchi sera sur la butte pour Toronto, tandis que Logan Gilbert fera de même pour Seattle.

Gilbert a alloué un point sur quatre coups sûrs en sept manches à son premier départ de la saison contre les Red Sox de Boston. Vendredi dernier à Milwaukee, il a accordé quatre points sur cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Le droitier a une fiche d’aucune victoire contre deux revers avec une moyenne de points mérités de 6,95 en quatre départs en carrière contre les Jays.

De son côté, Kikuchi a perdu sa première sortie de la saison le 30 mars dernier à Tampa Bay, accordant trois points sur six coups sûrs en quatre manches et un tiers de boulot. Il a lancé cinq manches et un tiers sans donner de point vendredi dernier, mais n’a pas obtenu de décision dans une victoire de 3-0 des siens contre les Yankees de New York.

Fait étonnant : Daulton Varsho demeurera dans l’alignement même si Davis Schneider crée souvent une étincelle dans le rôle offensif, mais vous savez qu’avec John Schneider, il ne faut pas trop poser de questions.

Tags:

Daulton Varsho, Davis Schneider, Isiah Kiner-Falefa, Mariners de Seattle, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois