Vladimir Guerrero Jr. : ses propos contre les Yankees ne devraient pas affecter sa valeur

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 mai 2023 à 14h00

Récemment, Vladimir Guerrero Jr. a réitéré son désir de ne jamais jouer avec les Yankees de New York au cours de sa vie…. puis, il a détruit le club dans le Bronx.

Tout ça pour dire qu’après deux fois, on peut le croire : il n’a pas envie de jouer là-bas.

D’un point de vue marketing et salarial, la question se pose : est-ce que Vladdy s’est tiré dans le pied en refusant d’ajouter une équipe potentielle à la course à ses services?

Selon Jon Heyman, qui a aimé la transparence des propos du joueur de premier but des Blue Jays, la réponse est non : il ne s’est pas fait mal.

Heyman se demande même s’il n’a pas incité les Yankees à lui soumettre une offre encore plus importante dans trois ans, quand il sera libre, mais je ne pense pas.

Après tout, Aaron Judge et Giancarlo Stanton ont déjà besoin de plusieurs tours au bâton comme DH en 2023… et ce sera pire dans quelques années.

Heyman a un bon point : Vladdy, qui devrait gagner au moins 300 M$, pourrait être encore plus attirant pour des clubs comme les Mets et les Red Sox, qui détestent les Yankees.

Évidemment, cela impliquerait que les Red Sox, qui ont de la misère à garder leurs propres vedettes, sortent leur portefeuille et que Vladimir veuille passer à l’ennemi.

Parce que ultimement, Junior aime Toronto. Il l’a souvent répété à qui veut bien l’entendre : il aimerait finir sa carrière de joueur sous les couleurs des Blue Jays.

Mais pour ça, les discussions devront arriver à quelque chose, non?

10e manche
  • Comment dominer à 40 ans?
  • Le cadran cause-t-il des blessures?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois