Shohei Ohtani a (finalement) pris un avion vers Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 avril 2024 à 8h30

Dès ce soir, les Blue Jays de Toronto affronteront les Dodgers de Los Angeles dans le cadre d’une série de trois matchs.

Évidemment, une visite des Dodgers de Los Angeles veut dire que Shohei Ohtani a pris un avion vers Toronto. J’imagine que Jon Morosi va avoir une dure journée à ce sujet-là…

Farce à part, j’ai hâte de voir quel genre d’accueil il aura. Sera-t-il applaudi pour avoir considéré les Blue Jays durant la saison morte? Sera-t-il hué pour avoir choisi les Dodgers?

On verra comment la foule va réagir, au fond. C’est elle qui décidera de la façon dont Ohtani, qui était surpris par les rumeurs de l’avion, sera accueilli au Rogers Centre.

Pour les Blue Jays, ce sera un bon défi sur le terrain. Après tout, les Dodgers sont quand même une puissance de la MLB et les Blue Jays sont partis de Kansas City plus tard que prévu hier.

Le match contre les Royals, hier, s’est fini après moins de six manches en raison de la pluie, mais ça a pris plus de 3h 30 avant d’officialiser la fin de la rencontre. Et ça a mis John Schneider en beau maudit, qui croit que la gestion de la fin du match a été mal faite puisque le terrain était jouable.

La bonne nouvelle? La relève a été épargnée… et Jose Berrios a lancé un match complet. Genre.

La mauvaise? Les Blue Jays ont été crédités d’une défaite et ils ont mis des heures avant de prendre l’avion vers Toronto pour affronter les Dodgers dans le cadre d’une série qui ne sera pas simple. Tyler Glasnow lancera notamment samedi.

Les Blue Jays ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ils ont une fiche de 13-13. Les voilà au dernier rang de leur division, à égalité avec les Rays de Tampa Bay.

Les Yankees (16-8) ont quatre matchs d’avance sur Toronto au sommet de la division.

  • À écouter.
  • Framber Valdez va revenir.
  • Six belles manches pour Yoshinobu Yamamoto hier… mais on retient surtout ceci.
  • Les Yankees devaient gagner ça.
  • Ça va bien pour lui.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire