Vladimir Guerrero Jr. confirme qu’il y a eu des discussions de contrat

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 avril 2023 à 18h00

Ce n’est pas la première fois qu’il le dit, mais Vladimir Guerrero Jr. veut passer le reste de sa carrière chez les Blue Jays de Toronto. C’est assez clair.

Mais même s’il le dit souvent, cela ne veut pas dire que cela va se faire. Après tout, il faut être deux pour danser… et on parle d’une danse qui est quand même très onéreuse. Après tout, Vladdy connaît sa valeur.

Parce qu’il est bon et parce qu’il est populaire, les Jays savent qu’ils ne peuvent pas l’échapper. Imaginez Vladdy dans un autre uniforme que celui des Torontois… et imaginez la grogne au pays.

Voilà que le joueur a affirmé qu’il y avait quand même eu des discussions entre ses patrons et son agent, mais rien de concret n’en est ressorti. Une entente n’est vraiment pas imminente, donc.

Mais bon. On s’entend pour dire qu’il sera difficile de trouver un terrain d’entente entre le club et le joueur parce que la valeur du joueur est élevée.

Selon moi, on parle de 300 M$ au minimum. Je pense que ce sera plus, mais c’est clairement un point de départ – comme ce l’était pour Rafael Devers à Boston.

Rappelons que le joueur étoile sera autonome après la saison 2025, soit dans un peu plus de trois ans. Cette saison, il gagne 14.5 M$.

Attendez-vous à le voir toucher autour de 45 M$ au cours des deux prochaines saison (au total, pas par campagne)… et après, on verra.

10e manche
  • Bel exploit.
  • Pas de changement à venir pour le toit du Rogers Centre.
  • Ouch.
  • Tout une claque.
  • Dur coup.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois