Une énorme performance de Shohei Ohtani permet aux Angels de (finalement) gagner

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 juin 2022 à 8h34

Les Angels de Los Angeles se sont présentés sur le terrain hier soir en marge d’une séquence de 14 défaites de suite. Le club californien n’a cependant pas fait jouer du Nickelback pour tenter de s’en sortir, cette fois.

Ceci dit, le groupe était quand même là pour supporter l’équipe.

La recette miracle du jour pour tenter de gagner? Shohei Ohtani.

Et le lanceur des Angels a compris la mission parce qu’il était dans une forme exemplaire, comme on peut le voir sur cette rapide à 101 MPH. 101.

Le problème d’Ohtani? Même s’il a bien lancé dans les premières manches du match, il affrontait un Nick Pivetta qui soutirait les buts sur balles à un gros rythme.

En fait, le partant des Red Sox de Boston en a obtenu 11 au cours du match.

Shohei Ohtani s’est donc dit que dans la vie, nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même et il a pris les choses en main, question de gagner le match.

Et en cinquième manche, le lanceur a donné les devants aux siens grâce à un très beau circuit de deux points contre le lanceur canadien.

Il a finalement eu de l’aide quand Andrew Velazquez a frappé un circuit de trois points durant le match, question de donner un coussin à son lanceur.

Et Ohtani, grâce à deux coups sûrs au bâton et sept manches lancées sur le monticule, a permis aux Angels de gagner un premier match après en avoir perdu 14 de suite.

C’est donc le premier gain de Phil Nevin comme gérant des Angels en trois matchs, soit depuis que Joe Maddon a perdu son emploi après 12 défaites consécutives.

Notons que Mike Trout, blessé à l’aine, pourrait jouer lors du prochain match des siens.

10e manche
  • Gerrit Cole a donné cinq circuits, mais l’attaque des Yankees a quand même trouvé le moyen de gagner ce match-là. Aaron Hicks et Joey Gallo ont même participé à la fête.
https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1535076904050790401
  • Oui, Boston a perdu, mais ça arrive rarement depuis un mois.
  • Stephen Strasburg, à son premier match de l’année, a vu les Marlins le frapper souvent.
  • Une autre victoire pour les Phillies, invaincus sous Rob Thomson.
Tags:

Angels de Los Angeles, Red Sox de Boston, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois