Trevor Story sait qu’il doit en donner plus

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 octobre 2023 à 16h19

Les Red Sox de Boston ont signé Trevor Story en vue de la saison 2022 en sachant très bien qu’il y avait des chances de le voir prendre le poste d’arrêt-court dès 2023.

J’ai vraiment le sentiment, comme bien des gens, que le club savait que Xander Bogaerts risquait de partir… mais bon.

Après une saison de hauts et de bas en 2022, Story devait devenir l’arrêt-court du club en 2023, mais une grosse opération au coude l’a empêché de commencer la saison.

Il a joué pendant quelques semaines en fin de saison, mais il n’a jamais eu le temps de prendre son envol au bâton.

Ça ne fonctionnait pas du tout.

Mais là, en vue de sa troisième saison à Boston, il a fermement l’intention d’arrêter de se blesser et de performer à la hauteur de son talent – et de son contrat.

Chris Cotillo, qui travaille pour MassLive, a rapporté le tout.

À 140 M$ sur six ans, Story sait que les Red Sox comptent sur lui. Il sait que le club a déçu depuis deux ans et il veut en donner plus.

Il n’a sans doute pas quitté Denver pour continuer de perdre.

Le fait d’être en santé va sans doute l’aider et le fait d’avoir fini la saison va l’aider à retrouver son timing au bâton. Après tout, depuis des années, son coude faisait jaser.

À l’an #3 de son contrat, il est clair que le joueur d’arrêt-court (qui aura un vrai camp en 2024) n’a plus d’excuses. Les Sox devront gagner et cela passera par lui et par Rafael Devers, notamment.

Il aura un gros hiver d’entraînement (avec des espoirs du club qu’il va inviter chez lui) et il sera attendu de pied ferme en février prochain, en Floride.

Tags:

Red Sox de Boston, Trevor Story

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard