Les Rays doivent rappeler Junior Caminero

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 mai 2024 à 12h30

Ce n’est pas une victoire in extremis et non méritée qui va nous faire croire que les Rays de Tampa Bay sont bel et bien de retour dans la course après un début de saison très difficile.

La formation floridienne peine à marquer des points et la solution ne semble pas se trouver au sein de ce vestiaire en ce moment.

C’est pour cette raison qu’un changement est nécessaire et possible. En effet, à seulement 700 milles au nord du domicile des Raies, à Durham, en Caroline du Nord, se trouve une partie de la solution.

Il s’agit de Junior Caminero, qui continue de montrer sa puissance depuis son retour de la liste des blessés il y a de cela deux semaines, une élongation à l’ischio-jambier gauche l’ayant tenu à l’écart du jeu.

Le jeune de 20 ans détruit tout simplement les balles qu’il frappe en ce moment, lui qui cogne environ 60 pour cent des balles qu’il place ne jeu à 95 MPH ou plus, y compris quelques circuits, dont quatre seulement cette semaine.

Caminero est tout à fait prêt pour les Majeures et prêt à produire sur la plus grosse scène du monde.

Cependant, il semble que Tampa ne soit pas prêt à faire entrer un joueur qui pourrait remporter le titre de recrue de l’année dans son alignement.

Il y a un adage qui dit que si tu frappes, on va te trouver une place dans l’alignement. C’est exactement ce que les Rays doivent faire avec le joueur d’avant-champ, et ce, même si ce n’est pas nécessairement à cet endroit que les trous sont béants, avec la présence d’Isaac Paredes et Jose Caballero.

Ce bâton doit entrer dans le lineup, et vite, surtout considérant la force de la division dans laquelle évoluent les Rays, l’Est de la Ligue américaine.

Tags:

Junior Caminero, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire