Trevor Bauer nargue les Dodgers et ses détracteurs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 janvier 2023 à 17h00

Dans les derniers jours, on a appris que les Dodgers allaient devoir payer Trevor Bauer en vue de la saison 2023, lui qui a vu sa suspension être levée.

Il sera payé environ 22 M$ puisqu’il ne touchera pas son plein salaire, mais il est sur le payroll des Dodgers… et il sera sur leur alignement de 26 joueurs s’il n’est pas libéré d’ici le 6 janvier.

Il est un cas problème à la base dans un vestiaire de baseball et avec ce qu’il a fait en plus, attendez-vous à ce que Bauer voit son contrat être payé, mais sans qu’il ait le droit de revenir dans le vestiaire des Dodgers pour autant.

Est-ce qu’une autre équipe prendra une chance avec lui au salaire minimum?

Bref. Tout ça pour dire que selon ce qui circule, les joueurs aimeraient voir l’équipe le couper et que ces échos-là sont arrivés aux oreilles de Bauer.

Celui qui semble avoir de la misère à se taire a donc ridiculisé la situation sur Twitter en affirmant que Momentum, qui publie ses vidéos, allait libérer un collègue d’ici le 6 janvier parce que ses collègues ne voulaient plus le voir. Puis, il a publié un autre tweet ironique affirmant exactement le contraire.

Il en a rajouté en affirmant par la suite qu’il y avait beaucoup de tension dans le vestiaire de l’agence en question que ce n’était pas bon pour la Série mondiale.

Clairement, il aime faire parler de lui et il passe à côté de plusieurs occasions de se taire.

Ces tweets-là sont une preuve de plus qu’il faudrait que les Dodgers le libèrent. Peut-être le sait-il et a-t-il justement publié ça pour s’assurer d’être libéré…

Mais vraiment, je me demande quelle équipe voudra de lui.

10e manche
  • Dominic Smith à Washington.
  • Ça bouge à Kansas City.
  • Seth Brown sur le marché?
  • Casey Lawrence est de retour à Toronto.
  • Bien fait.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Trevor Bauer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard