Tous les yeux se tournent maintenant vers Jordan Montgomery

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mars 2024 à 12h30

Finalement…enfin…il était temps…Blake Snell a trouvé sa niche pour les deux prochaines saisons (ou peut-être seulement une) avec les Giants de San Francisco, fort d’un contrat de deux ans d’une valeur de 62 millions de dollars assortie d’une option de sortie.

Ce qui fait que tous les yeux se tournent maintenant vers le prochain joueur significatif et toujours libre comme l’air, Jordan Montgomery.

L’homme de 31 ans a remporté la Série mondiale en 2023 avec les Rangers du Texas et sort d’une solide campagne. Il a affiché une moyenne de points mérités de 3,30 et 166 retraits sur des prises en 188 manches et deux tiers manches de travail réparties sur 32 départs avec les Rangers et les Cardinals de Saint-Louis.

Le gaucher s’avère donc un beau prix de consolation décent pour toute équipe qui espère se battre en 2024. Mais qui?

Tout d’abord, il semble bien que les Astros ne soit pas du lot, bien qu’ils étaient intéressés à acquérir les services de Snell.

Même son de cloche chez les Yankees de New York, malgré le fait que Gerrit Cole devrait rater deux mois d’activités et qu’il y a un besoin criant de profondeur dans la rotation partante.

Comme avec Snell, la taxe de luxe est un facteur.

Cela nous laisse les Red Sox de Boston, qui ont été liés à Montgomery depuis le début de la saison morte, mais qui sont devenus plus radins que Séraphin.

On semble donc se diriger vers un retour au Texas pour Monty, à moins qu’une équipe sorte de l’ombre et lui mette la main au collet.

On remercie une fois de plus l’agent Scott Boras au passage pour cette attente tout à fait inutile et qui a fait perdre des millions de dollars à ses clients.

Bravo Scott, on est fier de toi.

Tags:

Astros de Houston, Jordan Montgomery, Rangers du Texas, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire