Signature de Cody Bellinger à Chicago : les Reds s’en foutent

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 février 2024 à 8h30

Le retour de Cody Bellinger chez les Cubs de Chicago est une bonne chose pour la formation de l’Illinois. Après tout, cela améliore le club par rapport à ce que c’était la semaine dernière, par exemple.

Tout le monde à Chicago semble heureux de le revoir.

Mais est-ce que cela améliore les Cubs par rapport à la formation 2023? La réponse est non puisque Bellinger était là en 2023. Et il était bon.

C’est d’ailleurs pour ça que les membres des Reds se foutent un peu de le revoir là-bas, eux qui se disent qu’ils ont quand même ce qu’il faut pour devancer Chicago dans la division centrale de la Ligue nationale.

Leur mentalité? C’est passé proche l’an passé (82 victoires pour les Reds et 83 pour les Cubs) et les gars à Cincinnati croient que le club de l’Ohio s’est plus amélioré que celui de Chicago.

Jeimer Candelario, Frankie Montas, Nick Martinez et Emilio Pagan sont arrivés… mais surtout, les jeunes de Cincinnati prennent tous un an d’expérience de plus.

Spencer Steer affirme que l’an passé, il pense que les Reds ont gagné plus de matchs contre les Cubs que l’inverse. Il veut donc le refaire cette année.

Les Cubs, qui ont remplacé Marcus Stroman par Shoto Imanaga et qui ont ajouté Hector Neris ainsi que le gérant Craig Counsell, sont-ils en voiture pour autant?

On a plus de profondeur, de bons lanceurs et de bons frappeurs – on a de tout. Notre équipe est excellente.

– Jonathan India

Je ne crois pas que les Brewers, les Pirates et les Cardinals ont ce qu’il faut pour gagner la division. Ça se joue entre Cincinnati et Chicago, selon moi.

Et ce sera toute une course.

  • Shohei Ohtani va jouer demain.
  • Ajout mineur chez les Cubs.
Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire