Yariel Rodriguez a mal au dos : le voilà sur la liste des blessés

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 avril 2024 à 18h30

Vous souvenez-vous que dans les derniers jours, j’ai écrit sur le fait que les Blue Jays n’avaient aucune profondeur dans leur rotation? Et que j’ajoutais qu’il ne faudrait pas que les gars en place se blessent?

Mauvaise nouvelle : Yariel Rodriguez a mal au dos et il s’en va sur la liste des blessés. Un peu comme au camp d’entraînement.

Celui qui n’a pas lancé en 2023 (ça a un lien avec ses blessures, ça?) a eu mal au dos après son match de lundi. Il aura des traitements et les Blue Jays voulaient voir comment il allait se sentir.

Zach Pop, un releveur, est à Toronto pour prendre sa place.

Rodriguez est blessé. Cela voudra dire que les Blue Jays devront trouver une solution pour le poste de cinquième partant… tout en espérant que Jose Berrios, Chris Bassitt, Yusei Kikuchi et Kevin Gausman gardent la forme.

À court terme, un gars comme Pop peut être dans l’enclos. Mais éventuellement, ça prendra un autre vrai partant à sa place. Est-ce qu’Alek Manoah, qui lancera contre Paul Skenes à Indianapolis ce soir dans le AAA, sera la solution?

Sans Mitch White (parti), Ricky Tiedemann, Bowden Francis et Rodriguez, qui sont quant à eux blessés, c’est possible, oui.

Déjà que l’attaque ne roule pas du tout à Toronto, voilà que la rotation mange potentiellement un coup. Disons que la saison commence vraiment mal, dans la Ville-Reine.

Avec des congés jeudi le 2, lundi le 6 et jeudi le 9 mai, le club peut rouler à quatre partants pour encore une semaine et demie. Mais après, ça va obligatoirement prendre un cinquième homme.

Qui sera-t-il? Une transaction sera-t-elle obligatoire? À voir.

  • L’alignement du jour.
  • La saucisse des circuits au Minnesota fait rage.
  • Jorge Soler n’est pas passé proche de signer à Boston.
  • Max Scherzer a mal au pouce.
  • Vaughn Grissom est malade.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Yariel Rodriguez, Zach Pop

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire