Cody Bellinger a reçu des appels pour quitter Scott Boras

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 avril 2024 à 12h30

L’agent Scott Boras n’a pas connue la meilleure des saisons mortes, lui qui n’a pas réussi à obtenir un contrat à long terme pour ses quatre clients de premier plan qui sortaient pour la plupart de la meilleure campagne de leur carrière. Pouet pouet…

Au point que l’un d’entre eux est déjà parti pour une autre agence, soit Jordan Montgomery.

D’ailleurs, cette décision de Monty de quitter le vorace agent pour pour le Wasserman Media Group a amené le voltigeur de centre des Cubs de Chicago, Cody Bellinger, à recevoir de nombreux appels d’autres agents qui tentaient de le recruter.

Le simple fait qu’on demande à ses clients s’ils vont partir donne une mauvaise image de Boras. Mais sommes-nous vraiment surpris pour celui qui se croit plus gros que le sport? Personne ne pleurera sur son sort.

Pour revenir à Bellinger, celui qui pourrait se retirer de son contrat de trois ans d’une valeur de 80 millions de dollars à la fin de la saison a cependant déclaré qu’il avait l’intention de rester avec Boras.

Je me suis vraiment fait inonder. Mais j’ai confirmé à plusieurs reprises que je ne partirai certainement pas. Je l’ai dit à Scott. Je n’ai eu que des expériences positives tout au long du processus.

On ne peut pas empêcher un cœur d’aimer. Néanmoins, Bellinger devra se ressaisir et faire monter sa moyenne au bâton très ordinaire de ,200 et son OPS+ de 83 s’il veut empocher le pactole l’hiver prochain.

Boras représente également les joueurs étoiles Juan Soto, Pete Alonso, Alex Bregman et Corbin Burnes, qui deviendront tous libres comme l’air au terme de la présente campagne. Jose Altuve devait également devenir joueur autonome après la saison, mais ce dernier a paraphé une prolongation de contrat de cinq ans il y a quelques semaines.  

  • Rafael Devers : une IRM au genou l’attend.
  • Paul Skenes a encore des choses à travailler dans le AAA.
Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Jordan Montgomery, Scott Boras

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire