Ryan Mountcastle produit neuf points dans la victoire des siens face aux A’s

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 avril 2023 à 10h00

Hier soir (mardi), les A’s d’Oakland étaient dans le match en septième manche pour une rare fois cette saison. Avec un recul d’un seul point et une marque de 8-7, tous les espoirs étaient permis.

Finalement, cela n’aura été qu’un feu de paille, puisque Ryan Mountcastle en a décidé autrement. En effet, le joueur de premier but a catapulté l’offrande de Dany Jiménez de l’autre côté de la clôture, produisant ainsi quatre points car les coussins étaient tous occupés.

Les Orioles de Baltimore ont ensuite remporté le duel face aux Athletics par la marque de 12-8.

Mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que Mountcastle avait déjà produit cinq points dans le match avant son grand chelem, ce qui portait son total de RBI à neuf dans la rencontre.

L’homme de 26 ans égalait ainsi le record de la franchise du Maryland pour le plus grand nombre de points produits dans un match, record établi par Jim Gentile en 1961 et égalée par Eddie Murray en 1985.

Il est également devenu le premier joueur de la MLB à réaliser l’exploit depuis Adam Duvall en 2020.

Mountcastle a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs, dont deux longues balles (il avait frappé un circuit de trois points en cinquième manche). Gageons qu’il sera encore dans l’alignement ce soir (mercredi) face à ses mêmes A’s.

10e manche
  • Quand même.
  • Ça va bien pour lui.
  • Il n’a pas un défi facile.
  • À surveiller.
  • Beau projet.
https://twitter.com/hgomez27/status/1645948501988200448
Tags:

A's d'Oakland, Orioles de Baltimore, Ryan Mountcastle

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget