Ronald Acuna Jr. nie avoir traité Freddie Freeman de mauvais coéquipier

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 avril 2022 à 9h09

Le départ de Freddie Freeman vers Los Angeles a vraiment fait jaser à Atlanta. Alex Anthopoulos n’a rien fait de concret pour retenir le coeur de la formation et le favori de la foule. À la place, il a été chercher Matt Olson et l’a signé à long terme.

À Atlanta, ça crie au meurtre. Mais est-ce que le dirigeant l’a fait pour des raisons qu’on ne connait pas afin de sortir Freeman d’Atlanta?

Hier, une controverse a eu lieu durant la nuit concernant Ronald Acuna Jr. et l’ancien joueur de premier but des Braves. Acuna Jr. était en live sur les réseaux sociaux en espagnol et il aurait déversé son fiel concernant Freeman.

Selon Yancen Pujols, qui était l’animateur du live, Acuna Jr. aurait dit qu’il n’allait pas s’ennuyer de Freeman, que le vétéran le traitait mal lors de sa saison recrue, qu’il se fichait de l’incident contre les Marlins quand le #13 a été atteint et qu’Acuna Jr. ne pouvait pas lui parler.

Je ne peux pas juger s’il a vraiment dit ça puisque je ne parle pas espagnol.

Par contre, avis aux intéressés : l’extrait suivant serait les propos en question. Si quelqu’un parle la langue, vous pourrez juger par vous-même.

https://twitter.com/wanderfranco_/status/1511948197739974659

Ce que je peux dire, par contre, c’est que les journalistes proches du joueur (Yancen Pujols, Hector Gomez) l’ont tweeté et ne se sont pas rétractés.

Ce que je sais aussi, c’est que le principal intéressé répond « je n’ai pas dit ça » partout où il peut le faire. Il se défend beaucoup en ce moment.

Si c’est vrai, cela pourrait vraiment expliquer pourquoi le joueur de premier but n’a pas été retenu par les Braves. Je tomberais cependant en bas de ma chaise de savoir qu’un joueur si respecté pouvait agir ainsi parce qu’il n’aime pas le caractère exubérant d’un jeune coéquipier.

À suivre, donc.

Tags:

Braves d'Atlanta, Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, Ronald Acuna Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois