Randal Grichuk aura tout donné pour les Blue Jays

Actualité

Raphael Simard

Publié le 25 mars 2022 à 10h00

S’il y a un gars que je respecte beaucoup, c’est Randal Grichuk. Échangé hier aux Rockies du Colorado contre Raimel Tapia hier, Grichuk a tout donné pour l’équipe.

Il était toutefois temps de passer à autre chose. Grichuk risque de connaître du succès au Coors Field, à Denver.

Le nouveau venu à Toronto est un gaucher, il est rapide et frappe pour beaucoup de contact. Il aidera certainement les Jays, qui sont en manque d’un joueur de la sorte.

Mais Grichuk, il a été fidèle : il a signé à long terme à Toronto lorsque l’équipe n’allait nulle part. Il est un vrai. Il a offert de bons services à la troupe de Charlie Montoyo.

À sa dernière entrevue avec Hazel Mae, le nouveau voltigeur du Colorado avoue avoir toujours travaillé fort.

Je n’ai peut-être pas le talent de Guerrero Jr. ou Bichette, mais j’espère que les gens respectent le fait que j’ai travaillé fort.

Randal Grichuk

En 2022, comme en 2021, Grich était le quatrième voltigeur de l’équipe. Il aurait eu du temps de jeu, mais pas autant que l’an dernier, surtout si George Springer reste en santé pour toute la saison.

Il passe d’une équipe prétendante à une équipe de fond de classement, mais le numéro 15 aura beaucoup plus de temps de jeu dans les Rocheuses et il aura la chance de faire gonfler ses statistiques personnelles.

À Toronto, il ne l’a pas toujours eu facile, mais il a été un coéquipier exemplaire et un travaillant hors pair. Je lui souhaite beaucoup de succès aux États-Unis.

10e manche
  • Kris Bryant heureux d’être au Colorado.
  • À lui de mériter son temps de jeu.
  • Yuli Gurriel reviendra-t-il en 2023?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Randal Grichuk

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois