Rafael Devers fait fi des critiques à son endroit

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 avril 2024 à 12h30

Il est encore très tôt dans la saison 2024, mais les Red Sox de Boston font bonne figure jusqu’à maintenant, comme en témoigne leur fiche de trois victoires contre deux revers.

On ne s’attend pas à ce que les représentants du Massachusetts connaissent une campagne prolifique, mais si ces derniers veulent sortir la tête de l’eau, cela va passer par le joueur de troisième but Rafael Devers.

Devers a terminé l’année 2023 avec 33 circuits, 34 doubles, 100 points produits, 90 points marqués, une moyenne au bâton de ,271 et un OPS de ,851 en 153 matchs (656 apparitions au marbre).

Son WAR a cependant chuté par rapport à ses trois saisons complètes précédentes. C’est pour cette raison qu’il a dû essuyer quelques critiques virulentes à Boston.

Le principal intéressé ne s’en fait toutefois pas trop avec les flèches lancées à son endroit.

Les gens ne savent pas ce qui se passe à l’extérieur du terrain Et il y a toujours des gens qui vont me critiquer. Oui, c’est tout. Pour être honnête, je ne me soucie pas de la façon dont vous me voyez pendant l’année. Quoi qu’il arrive, les critiques seront là. Donc pour moi, je ne fais pas attention à ça.

Des attentes aussi élevées signifient que l’homme de 27 ans est considéré comme l’un des meilleurs frappeurs de la ligue. Il s’agit de la rançon de la gloire.

Le focus de Devers est maintenant sur la présente campagne, même s’il ne se fixe pas d’objectifs en termes de chiffres au tableau,

Je ne me suis jamais fixé ce genre d’objectifs. La seule chose que je demande à Dieu, c’est de me garder en bonne santé. Je connais le talent que j’ai. Je sais que si je suis en santé toute la saison, tout ira bien.

En trois matchs cette saison, le Dominicain affiche une moyenne au bâton de ,231 et un OPS de ,872.

Tags:

Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard