Blake Snell et Brayan Bello sur la liste des blessés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 avril 2024 à 16h02

Les lanceurs continuent de tomber comme des mouches dans le baseball majeur. En voici deux exemples.

Premièrement, les Giants de San Francisco ont annoncé que Blake Snell, l’une de leurs grosses acquisitions de la saison morte, allait passer au moins quelques semaines sur les lignes de côté.

Une tension à l’adducteur gauche est en cause ici.

Rappelons que Snell a commencé la saison en retard (on peut remercier Scott Boras pour ça) et n’a pas été lancer dans les mineures pour se remettre en forme. Est-ce que cela a un lien? Peut-être.

Il a très mal commencé la saison (trois défaites en trois sorties et une moyenne de 11.57) et il n’était pas utile aux Giants. Peut-être que du repos pourrait lui faire du bien.

Mais il n’est pas le seul lanceur d’importance sur la liste des blessés. L’excellent Brayan Bello, des Red Sox de Boston, est aussi sur les lignes de côté pour au moins 15 jours.

Les Red Sox, qui ont un bon début de saison, doivent donc composer avec une autre blessure d’importance. La rotation et l’avant-champ n’ont pas été épargnés depuis le début, disons.

C’est sans doute le club le plus hypothéqué en ce premier mois d’activités.

Malgré tout, les Red Sox sont à trois matchs des Yankees et du sommet de la division. Ils sont devant les Blue Jays et les Rays dans une division qui est vraiment coriace et les Orioles ne sont qu’à 2.5 matchs devant Boston.

Rien n’est joué, mais ce ne sera pas simple si tout le monde devait tomber au combat.

  • Vladdy : est-il simplement le joueur qu’il est depuis quelques années?
  • Quel moment bizarre.
Tags:

Blake Snell, Brayan Bello, Giants de San Francisco, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Laisser un commentaire