Noah Syndergaard a été libéré par les Guardians

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 août 2023 à 20h00

Lors de la date limite des transactions, les Dodgers ont échangé Noah Syndergaard aux Guardians de Cleveland. C’était à titre de joueur de location.

Parce que le lanceur revenait d’une blessure, que la rotation du club de la Californie ne tombait pas en morceaux et qu’il avait une vilaine saison, on s’attendait plus à le voir être libéré qu’échangé.

Cleveland, un marché qui développe bien ses lanceurs, a pris une chance.

On se demandait, là aussi, s’il n’avait pas été acquis (contre Amed Rosario) pour être libéré. Mais finalement, il a lancé.

Et il a mal lancé.

Les Guardians, après leur match du jour, où Syndergaard a eu de la misère à limiter la longue balle, ont décidé qu’ils en avaient assez. Le lanceur a donc été désigné pour assignation.

Sa moyenne de 6.50 cette saison est horrible et la longue balle est présentement son pire ennemi. On l’a vu cet après-midi quand il a offert un tir en plein coeur de la zone des prises à Vladimir Guerrero Jr.

D’ici la fin de la saison, j’ai de la misère à croire qu’il se retrouvera un emploi, mais des blessures sont vite arrivées, n’est-ce pas?

En fait, une vilaine équipe pourrait lui faire de l’oeil au salaire minimum, lui qui sera payé par Cleveland de toute manière pour le prochaine mois, qu’il lance ou pas.

À suivre, donc. Mais après avoir fait quatre clubs en deux ans, on dirait que les options sont de plus en plus limitées pour lui.

10e manche
  • 100e victoire de Justin Verlander au Comerica Park.
  • Quel bras.
  • Mookie Betts a aimé sa fin de semaine à Boston.
  • Ça a brassé entre les Yankees et les Rays.
Tags:

Guardians de Cleveland, Noah Syndergaard

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard