Les Yankees égalent le meilleur début de saison de leur histoire

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 14 avril 2024 à 10h30

Après l’annonce des blessures à Gerrit Cole et DJ LeMahieu pour ne nommer que ceux-ci, on s’attendait à ce que ça soit plus difficile pour les Yankees de New York en début de campagne.

C’est toutefois tout le contraire qui se produit jusqu’à maintenant. Au point que les Bombardiers trônent présentement au sommet de tout le baseball majeur, gracieuseté de leurs deux victoires contre les Guardians de Cleveland hier (samedi).

À la suite de la défaite de jeudi dernier face aux Marlins de Miami et de la remise du premier match face aux représentants de l’Ohio vendredi en raison des conditions météorologiques, il était intéressant de suivre comment comment les Yankees allaient rebondir.

Et ils ont vite repris le chemin de la victoire.

Dans la première rencontre du programme double face à Cleveland en après-midi, c’était Clarke Schmidt qui prenait place sur la butte. Le droitier a bien fait, n’accordant qu’un seul point mérité en cinq manches de travail.

Du côté offensif de la balle, c’est le capitaine Aaron Judge et le bas de l’alignement, dont Oswaldo Cabrera, qui ont pris les choses en main, voguant vers un court gain de 3-2.

Puis, dans le deuxième duel, Cody Poteet effectuait son premier départ dans l’uniforme des Yankees et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal intéressé a réussi son entrée, comme en témoigne son seul point mérité en six manches de boulot.

En attaque, Juan Soto a poursuivi sur sa lancée du début de saison en canonnant un circuit de trois points, menant la barque vers une victoire de 8-2.

Ces deux gains portent la fiche des représentants du Bronx à douze victoires contre seulement trois revers, ce qui égale le meilleur début de saison de leur histoire.

Espérons pour les fans des Yankees qu’ils puissent battre ce record dès cet après-midi (dimanche) et que le succès tienne encore longtemps.

Tags:

Clarke Schmidt, Cody Poteet, Guardians de Cleveland, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Maxime Trudeau

Laisser un commentaire