Nathan Eovaldi est le lanceur le plus en feu des Majeures

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 mai 2023 à 8h30

Cet hiver, les Rangers du Texas ont effectué plusieurs signatures, mais c’est celle de Jacob deGrom qui a retenu l’attention.

Depuis le début de la saison, il offre exactement ce qu’on attendait de sa part : il a participé à six gains des siens… avant de se blesser.

Mais celui dont on parle moins, c’est Nathan Eovaldi. Après quelques saisons à Boston, le lanceur s’est enraciné du côté de Arligton et, dans l’ombre, il a une excellente saison.

À quel point? Au point où hier, contre les A’s, il a lancé 8.2 manches sans donner de point (12 retraits au bâton ont été réalisés au passage)… et que ce n’est même pas hors de l’ordinaire.

Dans les faits, il est maintenant rendu à 28.2 manches de suite sans donner de point, ce qui est assez fou. Il n’a rien donné à ses deux matchs avant celui d’Oakland… et les trois manches du match d’avant entrent aussi en compte.

Contre les Yankees et les Angels récemment, il a vraiment été dominant aussi en lançant neuf et huit manches respectivement.

Avec les Rangers qui traînent encore au sommet de l’Ouest de l’Américaine, il est clair que ça va prendre un peu d’aide pour y demeurer.

Et si Eovaldi continue de lancer de la sorte, ça va aider.

10e manche
  • Les A’s se trouvent un plan de rechange.
  • Nouveau club : surveillons Orlando.
  • Et de 30 pour les Rays.
  • Adam Cimber est sur le chemin du retour.
  • Il est de retour en forme.
Tags:

Nathan Eovaldi, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard